Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande Telis 16 rts pure

Bonjour,

Je viens de recevoir une télécommande "Telis 16 RTS pure". La programmation de mes volets roulants ne semblent pas fonctionner...
Je prends un de mes télécommandes individuelles, j'appuie sur le bouton "prog" derrière, le volet effectue un petit aller/retour. J'appuie moins d'une seconde derrière la Telis, rien ne se passe ?
J'ai programmé un canal avec le type de volet, le nom de la zone, mais aucune programmation ne fonctionne
Cordialement

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
84360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    A tous les coups vos VR sont en IO.
    Vérifiez.
    Si c'est le cas, vous pouvez retourner la Télis elle n'est pas compatible.

    CdL

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    84360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour cette information. Comment vérifier que mes volets sont en IO ?
    Il y a t-il un autre modèle de commande adapté ?
    Salutations

    la couleur de la led sur le point de commande du VR est verte = IO, rouge = RTS.
    Pour du IO, il faut la box Tahoma.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    84360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est vert...et c'est écris dessus !
    Merci pour cette information.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique