Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialiser somfy box V1 ?

Bonjour,
Ma mère à changée d'adresse email et sons ancienne adresse n'est plus active.

Nous avons besoin de réinitialiser la box v1 PIN : 0220 - 6472 - 7318

Afin de nous permettre de l'associer à son nouvelle adresse email.

Merci par avance

Andrée N.
Andrée N.

Andrée N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
91210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
126 bld henri barbusse
Ville:
Draveil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Andrée,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique