Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur de Login sur l’application

Bonjour,

depuis quelques jours mon login et mon mot de passe ne sont plus acceptés sur l’application Somfy.
Je n’ai strictement rien changé pourtant !
Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème SVP?

Merci,

Franck L.
Franck L.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Franck
    Pour vérifier si vos accès sont toujours valide essayez de vous connecter sur le tableau de bord Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonjour, j’ai bien vérifié mais impossible de se connecter sur le tableau de bord SOMFY non plus.

    Bonjour Franck,

    Quel est le PIN de votre Tahoma?

    Bonne journée,

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonjour, je n’ai pas de Tahoma, seulement le Home kit Alarme.

    Bonjour Franck,

    S'il s'agit d'une home Alarm merci de nous communiquer le MAC de votre Link.

    Bonne journée,

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonsoir, le code MAC du Link est le suivant:
    BU011100E3BA

    Bonjour Franck,

    Avez-vous tester de faire une demande de mot de passe oublié? Si non, pouvez-vous essayer.

    Bonne journée,

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Bonsoir, oui j’ai testé mais ça me dit que l’utilisateur est inconnu!

    Bonjour Franck,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

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