Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème appairage télécommande keygo io rollixo io

Bonjour,
J'ai 2 porte de garage rollixo io. l'une d'elle n'est plus pilotable par les télécommandes, mais les boutons du rollixo fonctionnent correctemment. Je ne trouve pas la la procédure pour réinitialiser, appairer les télécommandes. l'autre fonctionne correctement.

Merci,

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
1
107 / 750
35290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du Noyer, 6 rue du Noyer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anne M.
    Anne M.

Anne M.

Niveau
    0
    11 / 100
    79290
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue des cerisiers, Cersay
    Site internet:

J’ai le même problème donc je suis la discussion.

Bonjour Stéphane,

A la page 20 de cette notice vous allez trouver la procédure pour supprimer les télécommandes. Enfin, il faudra reprendre la procédure à la page 17 pour l'ajout.

Bonne journée, 

Stéphane F.
    Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
    1
    107 / 750
    35290
    Spécialité:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,
    Merci de m'avoir envoyé cette notice bien plus complète.
    Ayant 2 rollixo io côte à côte, j'ai préalablement débranché celui qui fonctioone bien et enlevé la batterie de la barre palpeuse pour être sur de ne pas dérégler cette porte.
    J'ai suivi la procédure "mémorisation des télécommandes Keygo io à partir de l'interface de programmation"
    Le voyant prog reste fixe, ensuite j'appuie simultanément sur les bouton droit et gauche de la télécommande, elle clignote bien. J'appuie sur le bouton à mémoriser, la télécommande arrête de clignoter mais il ne se passe rien sur le bouton prog, il reste allumé fixe. J'ai essayé plusieurs flois la procédure avec les 2 télécommandes (qui fonctionnent bien avec l'autre porte), sans succès.
    La porte fonctionnait toujours avec les boutons montée/descente du récepteur.
    Je me suis dit qu'il fallait peut-être effacer toutes les télécommandes, j'ai donc fait la procédure d'effacement, retenter la mémorisation des télécommandes, sans succès. Mais maintenant, plus rien ne fonctionne, quand j'appuie sur montée /descente tout les voyants clignotent en même temps. Donc ouverture manuelle du portail.
    Mon poseur ne me répond pas car j'ai un litige avec lui.
    Je suis donc très embêté.
    Merci de votre aide.

Bonjour Stéphane,

Il s'agit du mode vacances qui est activé. Voici la marche à suivre pour désactiver ce mode :

Bonne journée, 

Stéphane F.
    Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
    1
    107 / 750
    35290
    Spécialité:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,
    J'ai bien résolu le soucis que j'avais à cause du mode vacances.
    Par contre, j'ai fait toutes les manipulations possibles pour appairer ma télécommande. Je n'y suis toujours pas arrivé.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Cordialement.

Bonjour Stéphane,

Que se passe-t-il exactement au moment de l'association ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique