Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage prise RTS

Bonjour,

J'ai acheté 4 prise RTS, j'ai pu en installer 3 sans problème avec la télécommande et avec ma Tahoma sans aucun souci, malheureusement la 4 -ème est récalcitrante car elle ne s'appaire ni avec la télécommande ni avec la Tahoma ... Je réalise pourtant exactement les même manipulations que pour les 3 premières.

Que puis réaliser pour tenter ? sachant que j'ai appuyé pendant 10 secondes pour réinitialiser la prise comme j'ai pu le lire sur ce forum, opération qui n'a eu aucun effet ...

Merci de votre aide,
Olivier,

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Rue du Coin du Loup
Ville:
Clarensac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page