Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Thermostat connecté filaire de mon compte ?

Bonjour,

Suite à un échange standard de mon thermostat connecté filaire, serait-il possible de supprimer le thermostat défaillant associé à mon compte ?

Le code PIN du thermostat à supprimer est le suivant : 205225378376

Je vous remercie,

Bien cordialement,

Nicolas

Nicolas C.
Nicolas C.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

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    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie pour votre intervention.

    Nicolas

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