Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Thermostat connecté filaire de mon compte ?

Bonjour,

Suite à un échange standard de mon thermostat connecté filaire, serait-il possible de supprimer le thermostat défaillant associé à mon compte ?

Le code PIN du thermostat à supprimer est le suivant : 205225378376

Je vous remercie,

Bien cordialement,

Nicolas

Nicolas C.
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    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
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    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie pour votre intervention.

    Nicolas

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    Bonjour
    Je suis dans la même situation. Je souhaite déconnecter l’ancien thermostat somfy (erreur de commande somfy) pour reconnecter le nouveau (filaire v2) . Comment faire svp ? Sous l’application somfy il persiste l’ancien thermostat
    Merci pour votre aide
    Raphael terraz

    Gaëlle B.
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    Bonjour Raphaël,

    Avez-vous le PIN de l'ancien thermostat ?

    Bonne journée,

    raphael T.
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    Merci pour votre Réponse Gaëlle.

    Et non malheureusement car je l’ai retourné à SOMFY ...

    Je peux vous dire (si cela vous aide) :

    1) J’ai activé le thermostat (le premier) en date du 10/12/21
    2) Facture du premier thermostat radio N° 700197520 du 22 /11/21

    Cela vous aide-t-il ?

    Restant à votre disposition si besoin est

    Merci encore pour votre aide.

    Raphaël

    Gaëlle B.
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    Raphaël,

    J'ai retrouvé grâce à votre mail et j'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

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