Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon voyant prog reste allumé suite à la reprogrammation d'une télécommande?

Bonjour,

J'ai programmé une nouvelle télécommande pour mon portail avec moteur F846F00.
Ca à l'air d'être le modèle PASSEO 630/650 (vantaux de 2m en fer).
Suite à la reprogrammation le voyant prog ne s'éteint plus et la motorisation est donc HS.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Charles D.
Charles D.

Charles D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 Rue Jean Jaures
Ville:
Villers-Saint-Paul
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous devez faire obligatoirement et dans l'ordre comme indiqué dans la notice.

    Une RAZ par appui sur le bouton RAZ pendant au moins 7 secondes.

    Reconnaissance de toutes les télécommandes devant être utilisées sur ce boîtier électronique.

    Puis la mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    Ensuite, le voyant vert doit s'éteindre.

    Charles D.
    Charles D.

    Charles D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 Rue Jean Jaures
    Ville:
    Villers-Saint-Paul
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, c'était bien ca. Merci beaucoup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique