Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module IP pas fiable

Bonjour,
Il y a un peu plus d'un mois ma centrale Protexiom achetée en juin 2020 a fait l'objet d'un remplacement par le SAV en raison du module IP défectueux.
La semaine passée le problème de connexion a la centrale via l'application est apparu comme sur la précédente. Ce week-end j'ai donc procédé à toute la batterie de test pour tenter de réinitialiser l'IP et vérifier tous les composants (câble RJ45 et alimentation). Mais finalement c'est bien le module IP qui est défectueux. D'après ce que j'ai vu sur ce forum il s'agit d'un problème récurrent de fiabilité de ce module.
Cette situation n'est pas acceptable en l'état car je pense qu'à un moment donné SOMFY ne va plus procéder au remplacement de ce type centrales (ou simplement du module IP) dont la vente a cessé. Quelle est la solution ? Les capteurs de la Protectiom sont-ils compatibles avec une centrale nouvelle génération?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Alain

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 B Chemin des Tartugues
Ville:
ISTRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique