Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacer des inverseurs Memoris Uno 102045

Bonjour, nos volets motoriser Somfy ont des inverseurs Memoris Uno ref : 102045, certains ont parfois du mal à réagir. Que me conseiller vous pour les remplacer sachant qu’actuellement la commande est individuel non centraliser ou connecter nous souhaiterions une utilisation et commande simple monter, descente et arrêt.
Merci d’avance, Cdt MC

Merci,

Maurice C.

Maurice C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
56500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
83 KERZO
Ville:
LA CHAPELLE NEUVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Il semblerait que mon collègue vous ai déjà répondu via notre boutique en ligne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique