Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'un compte pour thermostat ?

Bonjour,
Suite à la vente de mon thermostat connecté, pourriez-vous svp supprimer mon compte afin que le nouvel utilisateur puisse l'utiliser ?
Code pin 1849-0510-3801

Merci,
Bonne journée

Lauren G.
Lauren G.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Lauren,

    Ce thermostat est activé à un autre nom déjà.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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