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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur signalée sur exécution scenario

Bonjour,
je viens de me rendre compte que tous les jours j'avais des erreurs de notifiées (par des points d'exclamation) en allant sur la supervision ou l'historique du tableau de bord (ci joint capture d'écran), pourtant aucune anomalie d'exécution (les anomalies sont chaque jour sur des scénarios différents), rien de bien gênant vu que tout fonctionne mais il es précisé de contacter le support.
Cordialement

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    Gisèle A.
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    Moi aussi, j'ai le même problème. Le scénario s'exécute correctement, mais j'ai un message d'erreur disant que le scénario n'a pas pu se faire !

    bonjour
    l'information complémentaire est qu'il faut contacter le support...

    Gérard R.
    Gérard R.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi à l'exécution du scénario d'ouverture le mes volets le matin, message d'erreur avec changement de volets chaque jour. A force de chercher j'ai trouvé que certains volets ne renvoyait leur position qu'avec un retard de 3/4 d'heure/1heure d'où l'erreur signalée. Tout fonctionne cependant je fais donc avec, mais c'est une anomalie gênante! et anormale pour une box qui se veut conviviale. Petite précision, cette anomalie ne se produisait pas avec la V2, mais uniquement depuis que je suis passé à la Switch.

    EMMANUEL Y.
    EMMANUEL Y.

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    Bonjour,

    je rencontre moi aussi le même genre d'erreur sur mes scenarios : tout s'exécute apparemment correctement, mais l'appli me notifie des fois 4, des fois 7, des fois 8 erreurs. Mais je ne peux pas (ou ne sais pas) savoir quelles sont ces erreurs : sur l'appli, quand il y a 1 erreur, je sais quelle est l'erreur, mais quand il y en a plus, je n'arrive pas à savoir quelles sont les erreurs, même en touchant le libellé d'erreur, rien ne se passe. En plus je ne pense pas avoir accès au "tableau de bord" comme sur la photo avec la Tahoma Switch si?

    En vous remerciant
    Cordialement

    Gérard R.
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    Bonjour,
    Ce n'est pas très pratique ces erreurs qui sont signalées sans raison apparente, puisque dans la pratique tout c'est bien passé. En c'est très aléatoire tout peut bien se passer pendant quelques jours et ensuite les erreurs reviennent, plusieurs jours de suite. Aucune solution ne semblant se dessiner, je fais avec!
    Cordialement

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