Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quel est le nom de mon sous-domaine ?

Bonjour,
Je souhaite récupérer le nom du sous-domaine que j'ai perdu afin de pouvoir me reconnecter sur le serveur d'alarme.
Le numéro est 618190.
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Jean José B.
Jean José B.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean José,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    Jean José B.
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    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je n'arrive pas à me connecter à ma centrale d'alarme malgré que les ports 80 et 443 soient ouverts sur la box.
    Une piste à me proposer ?
    Cordialement
    Jean José

    Gaëlle B.
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    Jean José,

    Supprimez vos ports et ré-ouvrez les car après tests ils sont bien fermés.

    Bonne journée,

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