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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La fibre Incompatible avec le wifi Visidom IC100?

Bonjour,
Depuis l'installation de la fibre ma caméra IC 100 ne veut plus se connecter avec la WIFI de la nouvelle box orange Live5.
Est-ce un problème de puissance du WiFI de la fibre?
Merci de me renseigner.
Cordialement

Merci,

Daniel G.
Daniel G.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que votre nouvelle box porte la même clé wifi et le même ssid ?

    Daniel G.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Non c'est une box nouvelle avec un code WIFI différent.
    Merci.
    daniel

    Jean-Luc B.

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    Bien alors dans ce cas, il faut réinitialiser la caméra pour lui attribuer les bons paramètres.

    Bonne journée !

    Daniel G.
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    Merci, Jean-Luc,
    Je le pressentais!
    Cordialement

    Daniel G.
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    Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à connecter ma caméra IC100. J'ai pensé un moment que celle-ci n'était pas compatible avec le Wifi de la fibre.
    En fait je viens de me rendre compte que sur les caractéristiques de cette caméra récoltés sur différents sites. La IC100 est bien compatible avec le Wifi norme 802.11 b/g/n. Et celles-ci ne sont pas mentionnées sur la notice Somfy!
    Alors comment procéder?
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Daniel

    Tout ceci n'a rien à voir !
    Avez-vous réinitialisé totalement la caméra ?

    Daniel G.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Après re-réinitialisations 5 fois;
    Je viens ce matin de réussir à connecter ma caméra IC100. J
    J'ai recommencé la procédure de A à Z. Mais je ne peux pas dire exactement ce qui s'est passé. Je suppose un code Wifi mal traduit?
    Enfin soulagé et un grand merci à vous car comme vous pensiez à juste titre que le réseau fibre n'avait rien à voir, je me suis acharné à recommencer l'installation.
    Merci encore à vous. Daniel-Pierre Guillot

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