Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis plus d'un an, il est impossible de me connecter à la centrale et ce même en tapant l'adresse IP de l'alarme depuis le réseau local.
Cela ne me gênait pas trop dans la mesure où je pouvais tout piloter depuis le Tahoma.
Cela devient désagréable dans la mesure où je ne peux pas renommer les nouveaux éléments ni modifier des paramètres uniquement par l'interface (par exemple arrêter les détections de coupures téléphoniques, dans la mesure où j'en ai 5 par jours...).
J'ai réessayé toutes les manips possibles compris réinitialiser l'adresse IP.
Quand je vais sur mon compte alarmesomfy.net je suis bien reconnu mais ne peux pas accéder à l'alarme dans la mesure où il est indiqué "No magic box found" alors même que le reste semble fonctionner y compris N° de série de la centrale d'alarme 572723 qui est bien reconnue.
Que puis-je faire ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume
La magic box on s'en fou c'est que l'information.
Par contre si en cliquant sur le lien ci dessous en locale vous n'arrivez pas a accéder à la centrale soit le module IP est HS soit la connexion entre la centrale et la box internet est défaillante
Pour réinitialiser le module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonsoir,
Le lien ne marche pas,
aucune connexion.
Par contre, ce qui est toujours étrange c'est que j'ai la possibilité de commander par la tahoma.
Je ne comprends pas pourquoi l'interface IP ne fonctionne pas alors que la tahoma fonctionne.
Merci
Bonjour,
Sur la box je n'ai en connexion que la centrale et la tahoma et naturellement le téléphone fixe.
La connexion avec la centrale s'est arrêté du jour au lendemain...
La connexion avec la tahoma marche toujours et permet de contrôler l'alarme (marche, arrêt...)
Merci
Mon ip m'a pas changé j'ai vérifié plusieurs fois depuis le clavier.
Lorsque je tape l'adresse dans le navigateur, la recherche s'arrête et l'avertissement en 5 l'ange apparaît.
Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide..
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
guillaume a répondu
un anonyme a répondu
guillaume a répondu
un anonyme a répondu
guillaume a répondu
JACKY a répondu
guillaume a posé une nouvelle question