Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Micro module éclairage 1822487 ZWAVE

Bonjour,

j ai encore un problème avec un micro module éclairage z wave 1822487 qui se met a clignoté a l allumage sans pouvoir l arrêter. C est malheureusement le troisième module en trois ans impossible de le réinitialiser . ces modules sont utilisés pour des éclairages différents à chaque fois . je suis obligé de le changer heureusement qu ils sont actuellement en promotion .

quelqu' un rencontre t il le même problème y a t il une autre solution ?

merci pour votre aide

stephane

Merci,

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
06670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOUTON SCENARIO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    3 modules en 3 ans....???? Du jamais vu !

    Ces modules sont garantis 5 ans, faites-vous à chaque fois valoir vos droits de recours garantie ? Car s'il claque au terme de 1 an, il faut le demander.

    La promo à 20€ est expliquée par le fait que ces modules sont moribond, en effet il ne sont plus acceptés sur la nouvelle tahoma Switch.

    CdL

    Bonjour Stéphane,

    De quand date ce micro module ?

    Bonne journée,

    STEPHANE F.
    STEPHANE F.

    STEPHANE F.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    06670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BOUTON SCENARIO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses l installation date de 2017 Par le constructeur de la maison . difficile de faire intervenir la garantie du produit somfy . j ai une trentaine de modules au complet dans tout l equipement de la maison je craint le pire .
    stephane

    Bonjour Stéphane,

    Ces modules sont garantis 5 ans. Il serait tout de même intéressant de vous rapprocher du professionnel pour obtenir un facture ou qu'il gère la garantie de ces module.

    Bonne journée,

    bonjour,

    Vous n'avez pas à craindre le pire....

    j'ai beaucoup de modules identiques depuis fort longtemps, et, aucun soucis.

    Il serait intéressant de nous dire ce qu'alimente chaque module en terme d'opérateurs et de puissance ?

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique