Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Micro module éclairage 1822487 ZWAVE

Bonjour,

j ai encore un problème avec un micro module éclairage z wave 1822487 qui se met a clignoté a l allumage sans pouvoir l arrêter. C est malheureusement le troisième module en trois ans impossible de le réinitialiser . ces modules sont utilisés pour des éclairages différents à chaque fois . je suis obligé de le changer heureusement qu ils sont actuellement en promotion .

quelqu' un rencontre t il le même problème y a t il une autre solution ?

merci pour votre aide

stephane

Merci,

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
06670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOUTON SCENARIO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    3 modules en 3 ans....???? Du jamais vu !

    Ces modules sont garantis 5 ans, faites-vous à chaque fois valoir vos droits de recours garantie ? Car s'il claque au terme de 1 an, il faut le demander.

    La promo à 20€ est expliquée par le fait que ces modules sont moribond, en effet il ne sont plus acceptés sur la nouvelle tahoma Switch.

    CdL

    Bonjour Stéphane,

    De quand date ce micro module ?

    Bonne journée,

    STEPHANE F.
    STEPHANE F.

    STEPHANE F.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    06670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BOUTON SCENARIO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses l installation date de 2017 Par le constructeur de la maison . difficile de faire intervenir la garantie du produit somfy . j ai une trentaine de modules au complet dans tout l equipement de la maison je craint le pire .
    stephane

    Bonjour Stéphane,

    Ces modules sont garantis 5 ans. Il serait tout de même intéressant de vous rapprocher du professionnel pour obtenir un facture ou qu'il gère la garantie de ces module.

    Bonne journée,

    bonjour,

    Vous n'avez pas à craindre le pire....

    j'ai beaucoup de modules identiques depuis fort longtemps, et, aucun soucis.

    Il serait intéressant de nous dire ce qu'alimente chaque module en terme d'opérateurs et de puissance ?

    CdL

    Gîbert D.
    Gîbert D.

    Gîbert D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    80240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la ville
    Ville:
    Sorel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , grosse galère pour moi . J'alimente les modules , j'arrive a faire reconnaitre les modules par la tahoma , mais je n'arrive pas a le brancher correctement a la lampe ! apres quelques essais assez hasardeux j'en ais cramé 2 ! y aurait'il ici une ame charitable pour m'envoyer une photo de vos branchement ( style fil rouge et bleu ou ca sort du module pour allumer l'ampoule svp mille fois merci

    Haut de page