Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma avec Homekit impossible

Bonjour,

J'ai l'application Homekit sur mon iPhone et impossible de faire une configuration pour ouvrir un portail, je n'arrive pas à prendre le QR code de la Tahoma.

Pourriez-vous me donner la marche à suive pour cette application.

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie

Cordialement Mr SERE

Merci,

Jean-Claude S.
Jean-Claude S.

Jean-Claude S.

Niveau
1
154 / 750
points
Code postal:
10110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bar sur Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    le portail n'est pas compatible homekit.
    Sinon c'est quel TaHoma, la switch ou la v2 en forme de vague ?
    Normalement l'activation se fait via l'application TaHoma.

    bonne journée.

    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    10110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bar sur Seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Alors j'ai fait cette étape autre accessoires avec les 8 chiffres mais où se trouve le numéro à 8 chiffres qui est avec le code barre ?

    Je ne trouve pas le code barre. Merci
    Ma Tahoma est une V2en forme de vague
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Il n'y a pas besoin de numéro.
    Il faut faire la procédure depuis l'application Tahoma / Menu / configuration / HomeKit.

    Haut de page