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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur sirène intérieure ?

Bonjour,
Ma sirène intérieure ne fonctionne plus après le changement des piles. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'arrangerait beaucoup. Merci.

Merci,

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

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    JACKY M.
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    Bonjour Dominique
    Si vous avez encore les piles, serait il possible de tester leur niveau de charge.
    En principe une pile 1.5v est considérée comme HS a 1.1v

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Mais quelle sirène ?

    Jonathan L.
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    Bonjour,
    J’ai le même problème suite au changement des piles de ma sirène. Plus aucun son, j’ai essayé de la supprimer pour ajouter à nouveau mais impossible à ajouter…
    Comment faire pour avoir de l’aide sur le sujet ?
    Merci

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Elodie P.
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    Elodie P.

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    Bonjour
    J ai le même problème que vous.
    Est ce que vous quelqu un sur le forum sait comment contacter le SAV?
    Merci

    Bonjour Elodie,


    Pouvez-vous tout de même décrire le problème rencontré et les tests réalisés ?


    Ainsi l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Elodie P.
    Elodie P.

    Elodie P.

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    Le système fonctionne mais la sirene ne sonne plus,
    Le message d'erreur qui apparaissait était un problème de connexion avec le lynk.
    J'ai donc lancé un diagnostic, désinstaller le lynk, oublier le réseau et remis, changer les piles. Rien n 'y a fait, j ai fini par désinstaller la sirène en vue de la réinstaller et depuis je ne peux même plus la rajouter à mes équipements.
    Je n'ai donc plus accès au MAC depuis l'appli, mais il y a un numéro en dessous du QR code (BU400500D5DE) est ce que cela correspond au MAC demandé?
    Je vous remercie de votre retour.
    Cordialement.

    Bonjour Elodie,

    L'adresse MAC communiqué BU400500D5DE est un relais non un Link.

    Bonne journée,

    Elodie P.
    Elodie P.

    Elodie P.

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    Bonjour,
    Le MAC de mon Link est E04F43010FCB
    Cordialement

    Elodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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