Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ajouté un DMI a ma centrale protexiome (blanche neuve) mais il ne transmet aucune image.
Je précise que suite à la consultation des différents échanges sur ce sujet :
Michel.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez-vous en mode "installateur" sur la centrale . Allez dans le menu "Mes caméras/détecteurs images"; voyez-vous votre DMI ?
Si oui, pouvez vous poster une copie d'écran de ce menu.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Dans le menu "Mes caméras/détecteurs images" je ne vois pas en clair la présence de mon détecteur mais je peux lancer un test qui fait bien réagir le détecteur en question.
Je le vois explicitement dans le menu "Liste des éléments".
Bonjour Michel
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
Bonne journée !
Bonsoir,
Voici les copies d'écran.
Merci à vous.
Bonjour
ça semble correct !
Faites une remise à zéro du détecteur en suivant la procédure ci-dessous :
Connectez-vous en compte installateur à l'interface PC de votre système d'alarme
Allez dans le menu "Liste des éléments"
Cliquez sur la corbeille présente en bout de ligne du Détecteur de mouvement image
Ouvrez le détecteur de mouvement image et retirez une pile
Maintenez le bouton présent au dos du détecteur, tout en maintenant l'appui, insérez la pile que vous avez retirée
Maintenez l'appui sur le bouton jusqu'à ce que le détecteur clignote rouge en façade
Remémorisez ensuite le détecteur de mouvement image, est-ce que les images remontent ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai déjà effectué cette opération plusieurs fois sans changement. comme indiqué dans mon post initial mon détecteur ne clignote pas. Au bout des 15s il s'allume fixe. Pensez vous qu'il soit en cause ? Il détecté bien par ailleurs.
Merci
Bonjour
Alors il peut être HS. Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne fin de journée !
Bonsoir,
Merci pour votre aide. Pour la description des opérations elles figuraient bien dans mon post initial mais sans doute ne l'avez vous pas vu. J'espère avoir l'aide d'un yellow mais il me semble que ce problème soit assez frequent (si j'en crois les multiples posts sur le même sujet). Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Michel : test de prise d'images en surveillance OK mais KO en mode alarme, puis j'ai ré-initialisé le DMI 3 fois mais ça ne clignote pas mais s'allume en rouge après plusieurs secondes.
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider ?
D'avance, merci
Bonjour ,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
LN a répondu
Gaëlle a répondu
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu