Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visio somfy v500 ?

Bonjour,
je viens d installer un Visio V500. tout fonctionne sauf que quand l activation automatique est activé l écran ne passe pas en veille. si je désactive l activation auto cela fonctionne normalement, avez vous une solution, merci d avance

Merci,

serge D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou est installé le moniteur ? Postez des photos de l'environnement.

    Bonne journée !

    serge D.
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    environnement rien de plus normal

    Jean-Luc B.

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    Normal ! Placé à 20 cm à peine d'un plafond ou je ne sais quoi, ce n'est pas vraiment optimum !
    Décrochez le et faites un test en le plaçant plus bas.

    Qu'y a t'il en face ? A quelle distance ?

    serge D.
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    bonjour -je viens de faire le test en dehors du support posé sur un plan de travaille. et j ai le même problème. je joins une nouvelle photo avec plus de recul.merci d avance .
    cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Serge

    Bien, dans ce cas, si c'est un V500 RTS, attendez le contact d'un Yellow. Si c'est un V500 PRO IO, il faudra voir avec le revendeur en charge du sav.

    Bonne journée !

    serge D.
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    Bonjour
    C est quoi un yellow?
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Il suffit de lire la page d'accueil du forum pour le savoir !

    Bone journée !

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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