Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smoove Rts origin et HomeKit (connectivity kit somfy)

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité somfy.
Je dispose de commande Rts smoove origin sans qr code.

J’ai pu rajouter à l’app somfy TaHoma un volet, j’ai aussi pu rajouter le pont sur l’app maison HomeKit mais mon volet roulant ne remonte pas, avez vous une idée du pourquoi ? A savoir cela fonctionne bien sinon mais j’aimerai tout centraliser dans l.app maison

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thibaut,

    les volets RTS ne sont pas et ne seront jamais compatible HomeKit car il n'ont pas le retour d'état qui est la norme HomeKit.

    bonne soirée.

    Merci André N, j'ai pu comprendre cela par la suite en voyant vos retours sur ce forum.

    J'ai pu comprendre peut etre à tord que cela serait possible via Homebridge, avez vous un tuto, ou un lien pour m'orienter car je n'arrive pas a les rajouter dans homebridge....

    merci par avance

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Non désolé Thibaut, je ne connais pas HomeBridge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique