Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera outdoors hors de portée radio mais fonctionne?

Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.>
sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant elle semble fonctionner normalement.
Déplacement et Reset de la TaHoma déjà fait. Déplacement de la caméra également fait mais toujours le point d’exclamation présent.
Merci par avance

Merci,

Th C.
Th C.

Th C.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Th
    Le point d'exclamation c'est dans la Switch que vous l'avez, il n'y a rien dans l'application Somfy Protect qui gère les caméras ?
    Poster une copie d'écran

    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Dans l’appli TaHoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Th

    Connectez vous dans le tableau de bord de Somfy ci dessous
    https://accounts.somfy.com/login

    Dans la colonne de gauche cliquer sur "Mes Informations" puis descendez tout en bas sur "Se déconnecter de toutes les appli..." et cliquer sur déconnexion.

    Normalement vous devriez être obligé de vous reconnecter avec vos identifiants sur les différentes applications et ensuite resynchroniser votre Tahoma

    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai fait toutes la manip sans soucis.
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    pour infos sur les 2 nouvelles caméras une seule à se défaut
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Th.
    Il faut attendre qu'un Yello de SQomfy prenne en compte votre demande.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ALLEE DE L OREE DU GOLF, 30
    Ville:
    L ISLE D ABEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    c'est si gentiement demandé!!

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème que vous avec 3 appareils hors de portée Radio - est-ce qu'un Yellow pourrait nous dépanner ? merci d'avance

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me donner le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin B étant à l’origine de la question puis je vous envoyer mon pin TaHoma car cela ne fonctionne toujours pas chez moi
    Cordialement Thierry C

    Bonjour Th,

    Oui pas de soucie, j'attends votre retour avec le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin B
    voici mon PIN de Tahoma (Pin effacé)
    Pouvez vous effacer le Pin du message après votre utilisation?
    Merci

    Bonjour Thierry,

    Votre caméra 3 n'est pas correctement remontée sur Tahoma. Tahoma la voit déconnecté ce qui explique le point d'exclamation.

    Il faut donc supprimer tous les éléments Somfy Protect sur Tahoma puis refaites la procédure d'ajout des équipements Somfy Protect pour que nos serveurs puissent se synchroniser correctement.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin, voici mon Pin 1236-8466-5043 j’ai mis « à supprimer » sur l’appareil qui est avec un point d’exclamation. Merci pour votre intervention.

    Bonjour Vincent,

    J'ai délié votre compte Somfy Protect de votre compte Tahoma. Je vous laisse refaire l'appairage entre ces deux éléments.

    Pour ce qui concerne l'élément "a supprimer", je l'ai supprimé également.

    Bonne journée,

    Haut de page