Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'élément dans Home Keeper

Bonjour,
J'ai remplacé ma centrale Protexial pour une Home Keeper cet été.
J'ai appuyé sur le bouton d'enregistrement des éléments existant y compris mon détecteur de coupure électrique.
Celui-ci étant incompatible il n'apparait pas dans les éléments de Home Keeper.
Mon problème est que j'ai vendu ce détecteur et depuis qu'il n'est plus à mon domicile j'ai une erreur d'élément non joignable N°762152 qui correspond bien ayant gardé la liste des éléments de la Protexial.
Comme il n'est pas dans la liste des éléments de la HK je ne peux supprimer l'erreur.
Ma HK est enregistrée avec le mail claude*******@***.com
Merci pour votre aide.
André

André N.
André N.

André N.

Niveau
1
192 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Papa

    Retire ton mail, les données perso sont pas autorisés.

    Bisous.

    Bonjour les Andrés,

    J'ai eu du mal à comprendre votre échange !

    André, dommage, pour modifier un 1er message, il ne faut pas avoir eu de réponse.

    Reste désormais à le signaler.

    A+

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Salut Guillaume

    T as cru que je me parlais a moi même ? Mdr :-D

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Désolé pour le mail.
    Merci au Yellow qui traitera cette question de le supprimer.
    Le N° de ma HK est N° 0138380056
    André

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,

    Je viens de faire le nécessaire, j'ai supprimé le détecteur en question.

    Je me suis permise de modifier votre adresse mail afin qu'elle ne soit pas visible publiquement.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Merci beaucoup pour votre assistance
    André

    Bonjour à tous,

    Maud, serait-il envisageable de rendre supprimable/modifiable le sujet par son auteur même en présence de réponse.

    Ca permettrait d'éviter d'avoir des données personnelles affichées pendant plusieurs jours.

    J'avais signalé dès le 1er message et les infos sont restées présentes pendant le pont du 11 novembre.

    Il n'y a personne pour modérer quand les Yellows ne travaillent pas ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Salut Guillaume,

    je pense qu'il y'a que les employés Somfy qui peuvent modérer et comme nous ils ne travaillent pas le WE :-)
    Que nous soyons modérateurs me semblent pas une bonne idée, j'ai peur des dérives...

    Bonne soirée.

    Salut André,

    En effet, le risque de dérive existe. C'est à mettre en perspective avec le risque d'exposer des infos personnelles et le fait de rendre également des comptes (<cultureConfiture>Quis custodiet ipsos custodes</cultureConfiture>) ;-).

    Mais le fait de pouvoir modifier/supprimer son 1er message couvre déjà les données personnelles.

    Pour les trolls (peu nombreux ici), on fait avec.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume
    Il n’y a rien de grave car ce mail n’est pas utilisé pour des choses critiques et le mot de passe est tout à fait complexe.
    Merci de tes remarques

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique