Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat filaire ne reste pas en mode auto? Reviens constamment sur mode confort pourquoi ?

Bonjour,

J’ai programmé le thermostat filaire de mon appartement mais celui-ci ne reste pas en mode auto. Il revient systématique en mode confort au bout d’un certain temps. Je ne comprends pas pourquoi il ne reste pas sur le mode auto que je sélectionne.
Merci

Merci,

Jean Yves L.
Jean Yves L.

Jean Yves L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jean-Yves
    Comme la surface du Thermostat est sensitive, nettoyer là avec de l'eau et du savon, puis enlever les piles, et remettez les.
    Si le problème persiste postez le N° de PIN du Thermostat.

    Haut de page