Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à rajouter mes volets IO sur TAHOMA SWITCH

Bonjour,
le problème reviens souvent sur le forum , mais pour ma part même en faisant la remise à zéro des volets roulant , la box ne trouve rien
Je dispose de volet IO avec inter Smoove Origin
mon PIN: 2008-6901-6815

HELP Please ,ca me rend dingue

Merci, d'avance

david
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    André N.

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    Bonjour David,

    tu fais comment pour ajouter tes volets ?
    Normalement, ajouter, choisir volet, le type et suivre la procédure et cela fonctionne.

    Bonne journée.

    david
    david

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    bonjour André,
    je lance une recherche via l'appli , je suis bien les étapes mais elle ne trouve rien à chaque fois

    merci

    André N.

    André N.

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    Essaye comme cela :
    va dans Aide & assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lance une découverte IO.

    david
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    Nn toujours rien hélas

    Bonjour David,
    Je vois 9 volets enregistrés dans votre tahoma avez vous réussi?
    Bonne journée.

    Denis A.
    Denis A.

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    Bonsoir,j ai supprimé un volet roulant car même fermé il indiquait dans tahoma ouvert à 2%..maintenant tahoma ne le reconnaît plus.mais par contre il fonctionne avec la télécommande situo 5 il et inter smoove. Si vous avez une solution .merci par avance cordialement.

    Denis A.
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    Mon pin est 2008 6890 2922. Avec mes excuses

    André N.

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    Denis,

    Aller dans Aide & Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO et en bas lancer une découverte IO.

    Denis A.
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    Merci andré , je fais la manip ce week-end et je vous tiens informer.

    Denis A.
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    Bonjour andré, la manip avec recherche clé à fonctionnée,y a t il une solution pour le volet ouvert a2% (message le volet a rencontré un obstacle) je pense que cela vient du parametrage du départ. En tout cas merci j ai récupéré le volet dans TaHoma. Cordialement

    André N.

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    Bonjour Denis,

    Modification de la fin de course concerné

    https://youtu.be/a8biz__d39s

    david
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    bonjour
    oui merci j'ai réussi à connecter mes volets à la tahoma,
    j'ai refait la manipulation de remise a zero et la ça parfaitement fonctionné
    Parcontre je n'arrive pas à connecter mon thermostat filaire somfy ,
    J'ai 2 thermostats le 1er (sans fils ) aucun soucis.

    André N.

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    Quel modèle exactement ?

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    bonjour

    Le Thermostat Connecté Filaire V2 - Somfy - 1870774. je l'ai bien sur l'application thermostat connecté mais impossible sur Tahoma

    merci d'avance

    André N.

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    Faut bien prendre thermostat connecté puis saisir son compte somfy thermostat.

    david
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    non toujours rien

    André N.

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    Attendre le passage d'un Yellow alors.

    bonjour David,
    Avez vous reussi car je vois bien un thermostat connecté sur votre tahoma.
    Bonne journée.

    david
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    Bonjour Nicolas
    non comme j'ai dit j'ai 2 thermostat V2 , me 1er radio que j'ai bien réussi
    mais le filaire impossible

    David T.
    David T.

    David T.

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    17 rue de la chapelle
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    Bonjour
    J arrive plus a appareiller mon bouton io avec la tahoma.
    Elle ne fonctionnait plus alors j ai desintaller pour re installée mais elle reconnais plus le volet de la salle de bain.
    Que faire.
    Merci

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    david
    david

    david

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    bonjour Nicolas

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    bonne journée

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