Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association moteur IO volet Roulant - Tahome

Bonjour,
Je possède une Box connexoon sur laquelle il y a 4 moteurs volet IO associés non sans mal à l'époque.
Ces moteurs sont également pilotés individuellement par 4 télécommande RS100.
J'ai ce jour acquis une box Tahoma et je souhaite associer un seul moteur ( un volet roulant )pour tester.
J'ai appliqué la procédure mais le moteur IO n'est pas détecté après appui long 2sec ( le volet fait alors un va et viens ) sur le bouton prog de la télécommande RS100.
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de votre aide.

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
les galères !
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Philippe,

    as tu transféré la clé IO entre les deux box ?
    Si non, procédure ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/2095528-transfert-connexoon-tahoma

    bonne soirée.

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    les galères !
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci pour votre retour rapide.
    Je vais essayer la procédure d'ici ce week-end et vous tiendrai informé.
    Bonne Soirée.
    Philippe

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    les galères !
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir André,
    Je viens de tester la procédure et cela a fonctionné parfaitement.
    J'ai bien mes 4 volets reconnus sur la Tahoma.
    Je vous remercie grandement de votre aide, je vais pouvoir découvrir un peu les possibilités de la Tahoma.
    Bonne Soirée.
    Philippe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique