Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant fonctionne par accoups ?

Bonjour,

J'ai deux volets roulants qui présentent les mêmes symptômes: l'un dispose d'un moteur neuf filaire lt50 et le second filaire également avec condensateur neuf. On peut donc écarter tout problème de condensateur Le système est piloté par une télécommande centralisée advisen. J'ai procédé au réglage des butées pour les deux volets. Problème le volet ne fait que un quart de tour en montée et descend correctement. Auriez-vous une idée du problème ?

Merci,

Sarah P.
Sarah P.

Sarah P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sarah,

    Au vu de ce que vous expliquer il semblerait que la roue et la couronne ne soit pas positionner correctement c'est pourquoi vous rencontrez cette problématique.
    Vérifiez votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique