Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté température mise manuellement ne tient pas ?

Bonjour,lorsque j affiche manuellement une temperature de 19 sur mon thermostat connecté v2 celle ci passe à 21 au bout de queques heures .Une précision je n ai pas encore réussi à connecter mon thermostat à ma free box.

Merci,

michel N.
michel N.

michel N.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
42350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 place de soleymieux
Ville:
la talaudiere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Michel
    Le temp de dérogation est paramétrable.
    Par défaut il revient en automatique au bout d'un certain temps.

    Regardez dans ce test détaillé le fonctionnement
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    michel N.
    michel N.

    michel N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    42350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 place de soleymieux
    Ville:
    la talaudiere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    merci jacky m pour votre réponse. Je ne suis pas chez moi pour le we j essayerai de connecter le thermostat a ma box la semaine prochaine en espérant que cela fonctionne .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique