Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

DEPANNAGE Passeo 630 ?

Bonjour,
Suite à une coupure électrique, ma motorisation de portail passeo 630 est complètement déréglée.
Pourriez-vous m'aider à la réinialiser pour que 2 vantaux s'ouvrent et de se ferment ?
Merci,

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
18240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PASSEO 630
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ROUTE DE SAINTE GEMME
Ville:
BOULLERET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Faites un reset et reprenez la programmation. (à partir de la page 19 de la documentation)

    Bonne journée !

    SOPHIE B.
    SOPHIE B.

    SOPHIE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    18240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PASSEO 630
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ROUTE DE SAINTE GEMME
    Ville:
    BOULLERET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc. C'est ce que j'ai fait mais lorsque je maintiens une touche de la télécommande à mémoriser, le voyant PROG ne clignote pas.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous devez d'abord faire une RAZ (1ère image de jean-Luc) par un appui d'au moins 7 secondes sur le poussoir ou dans le trou.

    Relâchez, rouge et vert se rallument.

    Ensuite, pour associer les télécommandes, placez le haut de toutes les télécommandes à mémoriser vers le voyant vert et appuyez, le voyant clignote et la télécommande est mémorisée.
    Passez à la suivante, etc...

    Puis, lancez la mise en service avec une télécommande reconnue.

    SOPHIE B.
    SOPHIE B.

    SOPHIE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    18240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PASSEO 630
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ROUTE DE SAINTE GEMME
    Ville:
    BOULLERET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Richy. J'ai effectué toutes ces étapes mais sans succès. Lors de la mémorisation, le voyant ne clignote pas. Par contre, je trouve que le voyant rouge on/off clignote rapidement. Merci pour votre aide.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyant rouge qui clignote = boîtier électronique à réparer.
    Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique