Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon ne remonte pas dans mon compte

Bonjour,
Ma connexoon ne remonte pas dans mon compte client, dans mes produits on me demande de l'activer et lors de l'activation on m'indique qu'elle est déjà activée...
0815-3073-0407
L'application mobile quant à elle fonctionne parfaitement.
De plus je n'arrive pas à me connecter à tahomalink.com, Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ??
Merci d'avance

André
André

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Connexoon ne fonctionne pas avec tahomalink mais uniquement avec l'application mobile.

    Pour le début de votre question, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour André,

    Je vais avoir besoin de quelques informations personnelles, de ce fait, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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