Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation ICM 100 dans Tahoma

Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra ICM 100 et je n'arrive pas à l'ajouter dans ma TAHOMA. J'ai vu qu'il y avait des cas identiques résolus par un Yellow.
Merci d'avance!
PIN TAHOMA 1235-2180-0150
DID CGSF-027604-RFCZL

Merci,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ajoute ICM100 acheté d'occasion. Merci

    Bonjour Eric,

    Cette caméra n'est pas associée une Tahoma.
    Vous ne devriez donc pas avoir de problème pour l'ajouter.
    Fonctionne-t-elle lorsque votre smartphone est en 4G?

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle
    Oui elle fonctionne parfaitement avec l'application visidom en wifi et également en 4G.
    Cdlt

    Eric,

    Pouvez-vous me donner le message d'erreur quand vous cherchez à l'ajouter dans Tahoma ?

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gaelle
    C'est bon j'ai réussi à ajouter la cam ICM 100 dans l'environnement Tahoma.
    Seule question maintenant, lorsque je clique sur l'icone de la caméra, j'ai un message qui m'indique d'utiliser l'application (VISIDOM). autrement dit aucune image de la caméra dans l'interface TAHOMA. Est-ce normal ?
    Merci par avance

    Bonjour Eric,

    Effectivement le visionnage n'est pas possible via l'interface PC car Fash player n'est plus supporter par Adobe.

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Quelle est la solution alors pour visualiser les vidéos de la caméra ICM 100 via un PC ?
    Sinon je n'ai pas vu de possibilité d'établir des scénarios avec la caméra dans l'environnement TAHOMA si ce n'est le lancement d'un enregistrement, ce qui est limité. C'est bien ça ?
    Cdlt

    Bonjour Eric,

    En effet le visionnage se fera via l'application Visidom directement et elle ne pourra pas être intégrée dans des scénarii.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique