Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte non associé ?

Bonjour,
J'ai changé de box Tahoma.
Voici le code pin de la nouvelle 1238-3822-0528
J'ai deux adresses mails :
xxxxxx@gmail.com : elle n'est associée a aucun produit et quand j'essaye d'associer la nouvelle box, le programme me l'interdit car adresse E Mail déjà utilisée.
xxxxxxx@outlook.com : elle était associée à l'autre box et donc je ne sais pas m'en servir non plus.

Pouvez-vous m'aider ou je dois créer une nouvelle adresse mail ?

Merci,

Eric P.

Eric P.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
4030
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Max Buset 28
Ville:
Liège
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    4030
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Max Buset 28
    Ville:
    Liège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour,
    Après avoir créé une nouvelle adresse Email, ça se passait pas trop mal. J'ai confirmé via le mail reçu la nouvelle adresse Email.
    Et puis impossible de se connecter ...
    Ma nouvelle adresse Email : xxxxxx@gmail.com

    Merci à vous pour résoudre ce problème.

    Bonjour Eric,

    Vos comptes sous sous les serveurs Belge. Je n'ai donc pas accès à vos comptes, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    4030
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Max Buset 28
    Ville:
    Liège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse Gaëlle,

    C'est ce que j'ai entamé hier. J'attends une réaction de leur part.

    Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

    Bien à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique