Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra OCM 100 - Appérage impossible dans VISIDOM ?

Bonjour,
Je dispose depuis environ 2 ans d'une caméra OCM 100 qui fonctionnait parfaitement.
Suite au changement de ma Box Internet (Passage à Free Pop), je me suis vu contraint de supprimer la caméra de VISIDOM pour la réintégrer en suite.
Cette nouvelle association s'avère impossible. En effet, j'arrive à rechercher la caméra (saisi du DID et de la clé de sécurité) mais impossible de la faire apparaître dans le menu déroulant de mon iPhone 7 Plus.

J'ai essayé de faire plusieurs remises à zéro mais rien ni fait.

Un membre, Expert ou Yellow peut-il me venir en aide.
En vous remerciant par avance,
Cordialement
JB

Merci,

Jean Benoît A.
Jean Benoît A.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Jean-Benoit,

    Pouvez-vous faire le Reset de la caméra pendant au moins 30 secondes?
    Puis recommencer l'installation dans l'application.

    Qu'est ce que ça donne ?

    Bonne journée,

    Jean Benoît A.
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    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre retour.
    Je vais essayer votre procédure d’ici la fin de semaine et reviens vers vous.
    Bien cordialement.

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