Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment associer mes radiateurs ATLANTIC Oniris dans Tahoma ?

Bonsoir,

J'essaie en vain d'associer mes 5 radiateurs ATLANTIC Oniris avec ma box Tahoma. Je suis la procédure dans tahomalink, les radiateurs apparaissent en arrière de la fenêtre de connexion, puis un message d'erreur "équipement hors de portée" s'affiche et les radiateurs disparaissent...

Par ailleurs, Tahoma s'entête visiblement à ajouter les 5 radiateurs en même temps, parfois en les jumelant ensemble dans l'interface...

Comment faire ?

En vous remerciant,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Avez vous essayer de re-initialiser la partie Radio des radiateur, puis a les ajouter un par un dans tahoma?
    Bonne journée.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est ce que je souhaitais éviter, mais je pense effectivement qu'il va falloir l'envisager.

    Déconnexion du bridge Cozytouch et reconnexion sur la box Tahoma.

    Cordialement

    Haut de page