Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment associer mes radiateurs ATLANTIC Oniris dans Tahoma ?

Bonsoir,

J'essaie en vain d'associer mes 5 radiateurs ATLANTIC Oniris avec ma box Tahoma. Je suis la procédure dans tahomalink, les radiateurs apparaissent en arrière de la fenêtre de connexion, puis un message d'erreur "équipement hors de portée" s'affiche et les radiateurs disparaissent...

Par ailleurs, Tahoma s'entête visiblement à ajouter les 5 radiateurs en même temps, parfois en les jumelant ensemble dans l'interface...

Comment faire ?

En vous remerciant,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Avez vous essayer de re-initialiser la partie Radio des radiateur, puis a les ajouter un par un dans tahoma?
    Bonne journée.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est ce que je souhaitais éviter, mais je pense effectivement qu'il va falloir l'envisager.

    Déconnexion du bridge Cozytouch et reconnexion sur la box Tahoma.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique