Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter un volet roulant (RTS smoov origin) a Tahoma ?

Bonjour,
J' ai un volet roulant programmé par une télécommande RTS smoove origine que je n'arrive pas à connecter à Tahoma. Tout se passe bien jusqu' a la partie TEST qui ne fonctionne pas.

Merci,

Christine P.
Christine P.

Christine P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 B rue Boursault
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    Quel est le PIN de votre Tahoma.
    Le volet est à quelle distance de la Tahoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique