Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'activer/désactiver alarme avec Badge Somfy protect fonctionnel

Bonjour,

Précision : Mon badge clignote bien quand j'appuis sur les boutons, la pile est neuve.

Mais depuis peu de temps il dysfonctionne. Je peux le supprimer de l'application, l'ajouter sans problème, il est donc reconnu par le Link. Mais une fois installé, impossible de le faire fonctionner, aucun de ses boutons n'a d'effet sur l'alarme.

Une idée ?

Je précise que et j'ai 3 autres badges qui fonctionnes sans problèmes.

Merci,
William

William A.
William A.

William A.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
94000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Avenue Sainte-Marie
Ville:
Créteil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William,

    Compare avec les autres, mais un badge ne clignote pas à l'appui. Il émet un seul éclat.

    Je n'y crois pas trop, mais tu enlèves la pile, tu appuies sur chaque bouton pendant quelques secondes et tu remets la pile.

    Tu en profites pour vérifier que la languette au fond du logement de la pile sort légèrement.

    Une fois tout cela fait, si rien ne va mieux, c'est qu'il est HS et qu'il faudra qu'un Yellow revienne vers toi.

    William A.
    William A.

    William A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    94000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 Avenue Sainte-Marie
    Ville:
    Créteil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette repose rapide,

    Mon badge clignote à l'insertion de la pile, puis flashe lors de l'appui sur un bouton.

    J'ai :
    # Relevé légèrement la languette du fond,
    # Supprimé puis ajouté ce badge plusieurs fois dans l'appli,
    # Testé l'appui successif long sur tous les boutons (sans pile) plusieurs fois.

    Cela ne change rien, malgré un badge reconnu par le Link et inscrit dans l'appli, impossible d'utiliser ce badge.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    William,

    Donc badge HS, reste à attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonjour William,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre badge.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    je n'arrive pas à désactiver l'alarme que ce soit avec l'application ou le badge. j'ai rebooté ma freebox mais ça ne change rien que dois-je faire ?
    Merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jean Luc,

    Il semblerait que vous soyez parvenu à reprendre la main sur votre système. Je vous laisse nous répondre ici si jamais vous rencontriez toujours des difficultés.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique