Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'activer/désactiver alarme avec Badge Somfy protect fonctionnel

Bonjour,

Précision : Mon badge clignote bien quand j'appuis sur les boutons, la pile est neuve.

Mais depuis peu de temps il dysfonctionne. Je peux le supprimer de l'application, l'ajouter sans problème, il est donc reconnu par le Link. Mais une fois installé, impossible de le faire fonctionner, aucun de ses boutons n'a d'effet sur l'alarme.

Une idée ?

Je précise que et j'ai 3 autres badges qui fonctionnes sans problèmes.

Merci,
William

William A.
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    William A.
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    Bonjour Guillaume,

    Merci pour cette repose rapide,

    Mon badge clignote à l'insertion de la pile, puis flashe lors de l'appui sur un bouton.

    J'ai :
    # Relevé légèrement la languette du fond,
    # Supprimé puis ajouté ce badge plusieurs fois dans l'appli,
    # Testé l'appui successif long sur tous les boutons (sans pile) plusieurs fois.

    Cela ne change rien, malgré un badge reconnu par le Link et inscrit dans l'appli, impossible d'utiliser ce badge.

    Bonjour William,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre badge.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    je n'arrive pas à désactiver l'alarme que ce soit avec l'application ou le badge. j'ai rebooté ma freebox mais ça ne change rien que dois-je faire ?
    Merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Jean Luc,

    Il semblerait que vous soyez parvenu à reprendre la main sur votre système. Je vous laisse nous répondre ici si jamais vous rencontriez toujours des difficultés.

    Bonne journée

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