Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème visiophone V400 écran noir ?

Bonjour,
Depuis 2 jours, mon visiophone n'affiche plus rien, l'écran est noir, aucune lumière bleu. Idem pour l'interphone qui se trouve à l'extérieur.

J'ai changé la pile en espérant que ça fonction mais nada.

l'installation date du 12 juin 2017 et jusque là, tout fonctionnait.

Merci pour votre aide,
Stéphanie

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

Niveau
0
12 / 100
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Code postal:
45770
Spécialité:
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VISIOPHNE V400
Ma petite astuce:
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SARAN
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Stephanie
    Je vous invite a diagnostiquer votre panne avec l'outil en ligne ci joint
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    STEPHANIE L.
    STEPHANIE L.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre aide mais le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas (not found).
    Pouvez vous m'envoyer le lien valide s'il vous plait.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Voici le lien principal.
    https://assistance.somfy.fr/

    Bonjour Stephane,


    Je vous conseille de suivre ce lien qui vous expliquera les différents tests à faire :


    Aide au dépannage Visiophone

    Bonne journée,

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