Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vente de serrure connectee

Bonjour, j'ai vendu ma serrure connectee Somfy. L'acheteur me demande s'il aura un probleme d'installation (appli) du fait qu'elle a deja ete enregistree par moi ? Meme question pour une Tahoma de premiere generation ?
Merci

Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
21 / 100
74230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Patrick,

Le problème qu'il pourra rencontrer, c'est qu'elles soient toujours associé à ton compte.

Dans ce cas, il te suffira d'indiquer le numéro PIN des produits sur ce sujet pour qu'un Yellow fasse le nécessaire.

J'ignore si on peut le faire soit même n'ayant ni l'un ni l'autre, mais as-tu fait quelque chose en ce sens ?

Patrick C.
    Patrick C.

Patrick C.

Niveau
    0
    21 / 100
    74230
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir Guillaume, merci de votre aide. Pouvez vous me dire ce qu'est un "Yellow" ? Merci

Patrick,

C'est une sympathique personne qui travaille chez Somfy car le jaune est sa signature couleur.

https://forum.somfy.fr/

Patrick C.
    Patrick C.

Patrick C.

Niveau
    0
    21 / 100
    74230
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Évidemment
    Merci
    Je vais tacher de suivre ca

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique