Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de me connecter au serveur avec ma box? connexoon

Bonjour,

depuis hier soir aprés la mise a jour de mon boitier je n' arrive plus a me connecter à votre serveur malgré un reset du boitier mon code PIN est 0804-7494-7027. je souhaiterai de l'aide pour résoudre ce problème de connexion.
Merci.

Patrice M.
Patrice M.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Patrice,

    J'ai lancé une resynchronisation. Votre box est tout à fait bien connectée et communique avec nos serveurs.

    Bonne journée,

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