Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible mise à jour Tahoma.et point D'exclamation qui reste?

Bonjour,
je voudrais vous faire part de mon problème
J'ai des points Exclamation depuis environ 15 jours.
Les points apparaissent mais sont aléatoire le matin ils sont là les volets ne se lève pas après ce sont les radiateurs
3h ou 5h plus tard  plus de points tout refonctionne
Cela recommence ainsi de suite depuis 15 jours tous les jours ca recommence.
J'ai bien réinitialiser la Tahoma  et ma box(orange) plusieurs fois
(tahoma  branché en éhernet) rien n'y fait.
à la fin de la réinitialisation de la Tahoma  on me demande de faire une mise à jour ce que je fais et là 30 à 40 minutes passe, sa mouline et rien ne se passe la mise à jour ne se fait pas je suis obligé d'arrêter mon téléphone de relancer l'application et là tout fonctionne.
Plus tard dans la journée ça recommence
les points d'exclamation sont de nouveau là
mon code pin 1204-4002-0149
Version tahoma 3.18.3 (346)
merci de me dépanner
Cordialement
Merci,

jean-francois S.
jean-francois S.

jean-francois S.

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    Bonjour
    J'ai quasiment le meme probleme.
    apres plusieurs demade de mise a jour reçu sur mon smartphone les mises a jour ne ce font pas et depuis apres avoir comander ou les eclairages ou le protail les icones ont u point d'exclamation noir et aucune commande ne fonctionnent.
    J'ai ré initialiser tahoma et la connexion ethernet sur la box est ok
    Code PIN: 1217-0463-8057
    version: 2021.4.4-28
    Par avance merci
    Cdlt

    eric F.
    eric F.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.
    Quelles sont les démarches pour le rétablissement des services.
    Merci de votre retour.

    Nicolas F.
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    Bonjour Benoit,
    Bonjour Jean-francois,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous m'indiquez si cela refonctionne.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    eric F.
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    Bonjour,

    Le code PIN de ma TAHOMA est 1215-1917-1016
    Version 2021.4.4
    Merci

    jean-francois S.
    jean-francois S.

    jean-francois S.

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    Bonjour
    Merci de vous occupez de mon cas
    effectivement j'ai des points d'exclamation noir qui viennent ça fonctionne 2 jours et ça recommence la ça fonctionne depuis quelques jours
    mon code PIN est le
    1204-4002-0142
    Merci

    benoit D.
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    Bonjour Nicolas F.
    Merci pour cette action
    J'ai testé l'installation tout fonctionne correctement depuis la re synchronisation de la tahoma
    En plus de cela j'ai ecarté la tahoma de 50cm de la box internet au cas u.
    Bonne fin de journée

    eric F.
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    Bonjour Nicolas F.

    Pouvez vous m'indiquer sur l'avancée de ma demande.

    Merci

    Eric

    Nicolas F.
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    Bonjour Eric,
    J'ai lancé une resynchronisation de votre tahoma.
    pouvez vous me dire si cela a fonctionné.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Jean-francois,
    le code pin que vous m'avez communiquer ne semble pas correspondre pourvez vous me le recommuniquer.
    Bonne journée.

    Didier G.
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    CHEMIN DE BEAUVET
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    VANDEINS
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    Courtier Assurances Protection Sociales

    Bonjour j'ai acheté une TAHOMA que j'ai installé et abandonné depuis qques semaines, je tente de me conneceter à ma TAHOMA mais il m'indique COFFRET MISE A JOUR et quand je clique dessus il m'indique ERREUR Perte de connexion avec le boitier SOMFY !.
    Mon wifi fonctionne bien sur mes autres appareils. J'ai débranché la TAHOMA puis rebranché mais rien de plus ! Pouvez-vous m'aider Merci Didier

    Bonjour Didier,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Olivier D.

    Olivier D.

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    Adresse:
    11, rue de l'école des femmes
    Ville:
    Herblay
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    Bonjour,

    Je profite de ce fil sur les problèmes de mise à jour pour parler du mien.

    Après une année d'utilisation sans problème, ma box Tahoma ne veut plus se mettre à jour, j'ai tenté par l'appli Android et Web, j'ai débranché et rebranché, mais rien n'y fait. Message d'erreur "la commande ne peut pas s'executer"

    Si un Yellow peut résoudre mon problème, j'ai cru comprendre que vous pouviez vous connecter à distance.

    Mon PIN est 1234-0865-2536
    Version : 2021.4.4-28

    Merci d'avance pour votre aide.
    Olivier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Ville:
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    Bonjour Olivier,
    Je vous invite a faire un reset :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12 sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

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