Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration tahoma V1 vers Tahoma switch

Bonjour,
J'envisage de changer ma Tahoma V1Comment s'effectue la migration vers tahoma switch sachant que j'utilise toutes les fonctions automatismes allumage/extinction, scénarios divers, programmation smart etc...
Merci d'avance

Robert
Robert

Robert

Niveau
1
211 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous l'interface RTD raccordée sur le port USB de votre V1 ?
    La Switch n'accepte pas le protocole RTD (protexiom, etc)

    CdL

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci V-ROD
    Je n'ai pas l'interface RTD.
    Je n'utilise que le standard Tahoma.

    Cdlt

    Ok, dans ce cas, posez ici les deux pin des box et un Yellow's fera le nécessaire.

    CdL

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Et en français, ça veut dire quoi 'les deux pin des box et un Yellow's' ???
    Merci d'avance

    Ben...Ma réponse semble être rédigée en bon français !

    Un Yellow's est un technicien Somfy qui intervient ici lors de son temps dispo sur la hotline, ceci est précisé dans les CGU de ce forum qu'il est convenu de consulter avant de poster.

    Les pin box sont les N° à 3 x 4 chiffres situés en dessous de la box.
    Vous verrez, c'est écrit "pin" en bon français.

    CdL

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok!!! j'ai compris le conseil !! je ne voulais pas vous froisser.
    J'avais un peu oublié les CGU depuis plusieurs années ou j'avais posté!!
    Je vous recontacterai quand la switch sera disponible.
    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique