Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link alarme?

Bonjour,
J ai reinstalle mon link sur ma nouvelle box orange tout s est bien passe. En revanche celui ci perd la connexion wifi et il met plusieurs dizaine de minutes pour se reconnecter . Et ensuite il repart correctement pourriez vous m aider ?

Merci,

vincent M.
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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Peux-tu apporter plus de précision notamment sur la fréquence de ces déconnexions ?

    Savoir également si c'est une vraie perte de connexion wifi (led qui clignote) ou une perte de liaison mais link toujours connecté au wifi (led fixe).

    vincent M.
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    Mr Guillaume d
    Mon link clignote la nouvelle box orange et le link sont au même endroit . J étais chez free avant . Free ne fonctionnait pas bien maintenant orange c est OK mais plus le link ..
    Vincent

    Vincent, quel est le chiffrement choisi pour le wifi ?

    Est-ce que tu as séparé le wifi 5 sur un autre SSID ?

    vincent M.
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    Guillaume d
    Cela devient un peu trop technique pour moi pouvez vous me dire comment faire
    Merci

    Vincent,

    Pas facile à distance sans connaitre la box.

    Sais-tu aller dans la configuration de celle-ci via un navigateur (genre http://192.168.1.1) ? Il faut aller dans la rubrique WIFI.

    Sinon, les box actuelles offrent 2 (voire 3) wifi. Le wifi 4 est la base, le wifi 5 plus performant et le 6 encore mieux.

    Ton cas est particulier car d'habitude, les gens n'arrivent pas à connecter le link alors que toi si mais il se déconnecte.

    Tu n'as pas précisé, ça survient souvent ?

    vincent M.
    vincent M.

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    Bonjour,
    Souvent le matin et dans la journée aussi .....et ça revient au bout d'une heure environ
    Vincent

    Vincent,

    Fais-tu quelque chose pour que ça revienne, genre désactiver l'alarme ou l'activer ?

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

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    Une fois le pb avec le wifi je ne peux même pas l activer ? Donc j attend et ça revient mais c est désagréable

    Vincent,

    Attends la réponse d'un Yellow car cela ne correspond à rien de ce que je connais.

    vincent M.
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    bonsoir ,
    j ai donc tout réinstaller en séparant les réseaux. ce soir ca fonctionne . En revanche dans le mode admin de ma box je ne vois pas le link de connecté (voir PJ)

    Bonjour Vincent,

    Il y a un équipement PC61.

    Il faut comparer son adresse MAC avec celle que tu trouveras dans le menu ... / Mes équipements / link.

    Il arrive que le nom ne soit pas modifié automatiquement, c'est à toi de le faire après.

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

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    Bonjour,

    Je pense que c est le pc a mon fils et que ce n est pas le link somfy
    Vincent

    Vincent,

    Si ton link est connecté, il doit apparaitre quelque part.

    Tu cliques sur PC61 et tu verras le détail

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

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    Bonsoir
    PC 61 c'est bien le pc a mon Fils . J ai contacté par tel le support mais il n'ont pas l'info . je ne vois donc pas via l'interface admin de ma box live box la presence du link somfy . Si un yellow pouvait me repondre . Merci
    Vincent

    Vincent,

    Et le link est actuellement pilotable à distance (et sa led est fixe) ?

    vincent M.
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    Bonsoir,
    Tout est OK led fixe et sa fonctionne bien

    Vincent,

    Sur l'écran dont tu as mis la capture, si tu choisis Liste, tu ne l'as pas ?

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