Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne code filaire commande portail?

Bonjour,
Mon digicode filaire SOMFY est en panne. Pas de lumière sur le boitier et aucune réaction des touches. Vérifications faites dans le boitier: courant 24 v ok et déclenchement ouverture avec contact manuel ok. Mème résultat en utilisant le relai RL1.
Est-ce que l'électronique est défaillante ? Merci de vos conseils.

Merci,

richard R.
richard R.

richard R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
exavia 500
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Dans un premier temps, il faut contrôler si le boitier fonctionne.
    Pour cela je vous invite à câbler un bouton poussoir sur l'entrée P1 et M pour vérifier si l'ordre passe bien.

    Si ca fonctionne, vérifier la tension sur les borniers + et - qui sont câblés au Digicode.
    Si ce n'est pas le cas, c'est que le boitier du digicode filaire est HS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique