Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acheter des capots intellitag remplacement?

Bonjour,

Où est-ce que je peux acheter des capots de remplacements.

Merci,

Stuart R.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Stuart,

    Ca ne se détaille pas, mais un Yellow va sûrement revenir vers toi dans les prochains jours.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Stuart,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour ,
    je n’ai plus de capot sur un de mes intellilag. Est-il possible d’avoir ou d’acheter un nouveau capot ?
    Je vous remercie

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