Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion/synchronisation impossible box tahoma Liberty ?

Bonjour,

J'essaye de reconnecter une ancienne box tahoma liberty que j'avais dans mon ancien appartement car j'ai réinvesti dans du matériel Somfy (volet roulant velux).
La dernière connexion date de 2017. J'ai tenté de resynchroniser la box avec les serveurs avec bouton reset mais cela ne fonctionne pas. Je retrouve encore la configuration de mon ancien appartement et la box reste déconnectée, serait il possible de me l'a reconnecter en la réinitialisant totalement?
Son code pin : 0210- 2088- 5952

Merci pour votre aide

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
54710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Cette box ne communique plus sur nos serveurs depuis presque 4 ans il est donc impossible pour nous de faire quoique se soit sur cette box.
    Il est nécessaire que vous fassiez un Reset de la box Tahoma et que vous changiez le câble Ethernet afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    54710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma liberty
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord je vais retenter mais il semble que la connexion de mon câble soit bonne puisque je vois la box sur mon réseau.
    Quelle autre alternative ai je pour réactiver cette box?
    Cordialement

    Guillaume,

    Malheureusement aucune. Si celle-ci ne se reconnecte pas au réseau, nous ne pouvons rien faire de plus.

    Bonne journée,

    Haut de page