Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond plus ?

Bonjour,
Je devais appuyer sur le bouton my afin de faire descendre mon volet
J’ai procéder à une réinitialisation du moteur (débrancher 2s, rebrancher 8s, débrancher…)
Depuis, le volet ne bouge plus…
J’ai attendu et recommencé l’opération, mais rien ne se passe.
Le courant arrive bien…
Nul de série : 9931
Comment faire ?
Merci,

Thomas M.
Thomas M.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez fait une coupure 2/8/2 sans action derrière, la mémoire de la motorisation est ouverte et en attente. C'est pour ça que rien ne fonctionne.
    Suivez la video.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Jean Luc,
    Merci pour la réponse, j’ai effectué la manip sur 1 dizaine de volet et aucun soucis pour reprogrammer
    J’ai un soucis sur celui là

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que le moteur réagit à la coupure 2/8/2, ou il ne bouge même pas suite à ça ?

    Thomas M.
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    Bonjour
    J’ai refait ma manip, et il ne bouge plus du tout

    Jean-Luc B.

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    Alors je crains Thomas que ce moteur soit défectueux. Il faut envisager de le remplacer.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Je ne pense pas que le moteur soit défectueux.
    Juste avant les manipulations, il fonctionnait.
    Le pb était la touche de descente. Il fallait appuyer sur "my". Les fins de course étaient mal réglées.
    J'ai eu ce soucis sur 2 volets, et les 2 ne fonctionnent plus.
    Je pense plutôt pb de communication ou blocage...

    Quentin B.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous invite à tester avec une autre télécommande et de libérer le moteur, pour le tester à vide.

    Si cette dernière manipulation ne fonctionne pas, c'est que votre moteur est défectueux.

    Bonne journée,

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