Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne fonctionne plus après le remplacement des piles

Bonjour,

La Sirène intérieur ne fonctionne plus après le remplacement des piles ?
Que faut-il faire ?

Merci,

Vincent L.
Vincent L.

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    Merci, je viens de vérifier la version est 8.7.0

    Vincent L.
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    Que dois-je faire ?

    Vincent L.
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    Je vous remercie

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    Je n’ai pas été contacté pour le moment donc j’attends ?

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous faire parvenir une nouvelle sirène intérieure, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent L.
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    Bonjour,
    D’accord mais sur quelle messagerie car à cette heure, je n’ai pas reçu de mail ?
    Cordialement

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonjour,
    J’ai regarder dans mon adresse mail enregistrée pour et dans les spams mais je n’ai rien reçu ?

    Vincent L.
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    Bonjour,
    un Yellow peux t'il me contacter pour résoudre mon problème ?

    Jean-dominique D.
    Jean-dominique D.

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    Bonjour, je suis dans un cas similaire j ai acheté un pack somfy home protect en avril 2019 et depuis septembre 2021 je recevais une notification de rapprocher la sirène intérieure de mon link pour une meilleure connection.Pensant qu Il s agissait des piles j ai procéder à leur changement sans succès toujours avec le même message mais par contre même en la rapprochant du link elle reste complètement inerte et lors de l armement ou désarmement avec un portable ou la télécommande elle n émet plus aucun son
    Y a t il un recours en garantie ou un sav somfy pour ce problème
    Merci pour votre aide

    Frédéric M.

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    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous renvoyer un message privé

    Bonne journée

    Frédéric M.

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    Bonjour Jean Dominique,

    Pourriez vous dans un premier temps, supprimer puis ré enregistrer cette sirène depuis votre application Somfy Protect.

    Merci de nous communiquer l'adresse MAC de votre Link en vous aidant de la procédure ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Vincent L.
    Vincent L.

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    Bonjour Frédéric,

    Message reçu, je vous ai répondu.

    Merci

    Jean-dominique D.
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    Bonjour Frederic M

    Suite à votre demande je vous communique l adresse mac de mon LINK E04F437A2BC4
    VERSION 2.5.0
    Par contre je ne peux pas reconnecter ma sirène car je ne suis pas sur place mais j'avais déjà supprimé la sirène intérieure et essayé de ré enregistré sans succès cette dernière sur mon installation.
    merci pour votre aide

    Frédéric M.

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    Bonjour Jean Dominique

    Afin de poursuivre votre dépannage je viens de vous envoyer un message privé

    Bonne journée

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